fbpx
Célébration de 20 ans à Stone Barns Découvrez notre mission

Petits de l'aube

Dawn Smalls est une conseillère stratégique et une leader multidisciplinaire avec une expérience dans les domaines du droit, du gouvernement, de la politique et de la philanthropie. En 2021, elle a été nommée à l'édition inaugurale de "Northeast Trailblazers" par L'avocat américain et reconnu par Les affaires de Crain à New York comme l'une de leurs « femmes notables en droit ». En 2020, elle a été présentée comme une « joueuse de pouvoir » dans le gouvernement et la politique par Ville et État de New York et des Les nouvelles d'Amsterdam.

Dans son cabinet privé, Dawn plaide des affaires à enjeux élevés et a obtenu avec succès deux ordonnances d'interdiction temporaires, une contre la campagne Trump en 2016 et une autre en 2021 contre la ville de New York au nom de la Coalition pour les sans-abri. Elle s'est battue pour les sans-papiers, les victimes de la criminalité financière et les électeurs confrontés à l'intimidation. En tant que commissaire de la Commission mixte de l'État de New York sur l'éthique publique, elle a supervisé l'agence d'État chargée de veiller à ce que les élus et les lobbyistes se conforment aux lois et réglementations en matière d'éthique et de lobbying. Auparavant, Mme Smalls était secrétaire du comité d'éthique du barreau de New York.

Sa connaissance de l'intersection du droit et de la politique vient du fait qu'elle a servi dans l'administration Clinton en tant qu'assistante du chef de cabinet de la Maison Blanche et en tant que liaison sur les questions politiques et budgétaires pour le district de Columbia, puis en tant que secrétaire exécutive du ministère de la Santé et de l'Humanité. Services dans l'administration Obama. Au cours du cycle électoral de 2008, Dawn a été directrice politique régionale de la campagne présidentielle d'Hillary Clinton, couvrant six États, et directrice politique de New York pour le sénateur de l'époque Barack Obama lors des élections générales.

Dawn est une leader civique reconnue. Elle siège également au conseil d'administration du Roosevelt Institute, un groupe de réflexion progressiste national et un réseau de campus qui est le partenaire à but non lucratif de la bibliothèque et du musée présidentiels Franklin D. Roosevelt à Hyde Park, NY. Elle a précédemment siégé au conseil d'administration national de l'American Constitution Society, la principale organisation juridique progressiste du pays, avec plus de 200 sections d'étudiants et d'avocats dans presque tous les États et sur la plupart des campus des facultés de droit.

Powered by GTranslate

fbpx

Dawn Smalls

Dawn Smalls is a strategic advisor and multi-disciplinary leader with experience across law, government, politics and philanthropy. This year, she was named to the inaugural edition of “Northeast Trailblazers” by The American Lawyer and recognized by Crain’s New York Business as one of their “Notable Women in Law.” In 2020 she was featured as a “Power Player” in government and politics by City & State New York and The Amsterdam News.

In her private practice, Dawn litigates high stakes matters, and has successfully secured two temporary restraining orders, one against the Trump Campaign in 2016 and another in 2021 against the City of New York on behalf of the Coalition for the Homeless. She has fought for undocumented immigrants, victims of financial crime and voters facing intimidation. As a commissioner of the New York State Joint Commission on Public Ethics, she provided oversight to the state agency tasked with ensuring that elected officials and lobbyists comply with ethics and lobbying laws and regulations. Previously Ms. Smalls served as the Secretary of the New York City Bar’s Ethics Committee.

Her knowledge of the intersection of law and politics comes from serving in the Clinton Administration as assistant to the White House Chief of Staff and as liaison on policy and budget issues for the District of Columbia, then as executive secretary of the Department of Health and Human Services in the Obama Administration. In the 2008 election cycle, Dawn served as a regional political director for the Hillary Clinton for President Campaign, covering six states, and as the New York political director for then-Senator Barack Obama in the general election.

Dawn is a recognized civic leader. She also serves on the board of the Roosevelt Institute, a national progressive think tank and campus network that serves as the nonprofit partner to the Franklin D. Roosevelt Presidential Library and Museum in Hyde Park, NY. She previously served on the national Board of the American Constitution Society, the nation’s leading progressive legal organization, with over 200 student and lawyer chapters in almost every state and on most law school campuses.