fbpx
Célébration de 20 ans à Stone Barns Découvrez notre mission

Diane Hollande

Diane Holland est directrice financière mondiale chez Wunderman Thompson, une agence de création, de données et de technologie conçue pour inspirer la croissance des clients. En tant que directrice financière mondiale, Diane dirige la gestion financière et opérationnelle de l'agence et a été un membre clé de l'équipe de direction qui a supervisé la fusion réussie de Wunderman et J. Walter Thompson pour lancer Wunderman Thompson en 2019. Elle est chargée de stimuler la croissance à l'échelle mondiale à travers M&A et excellence commerciale pour l'une des plus grandes agences de WPP avec plus de 20,000 95 employés dans XNUMX pays.

Diane a bâti sa carrière de plus de 20 ans en soutenant passionnément les gens et la créativité tout en offrant un leadership stratégique solide pour les clients et les collègues. Elle excelle dans la gestion des interruptions d'activité pour optimiser les performances.

Avant d'occuper son poste actuel, elle a occupé le poste de directrice financière mondiale de Wunderman, où elle a dirigé la planification financière, les fusions, les acquisitions et les partenariats stratégiques de l'agence. Auparavant, elle était directrice financière mondiale de POSSIBLE, où elle a joué un rôle déterminant dans l'intégration par WPP de plusieurs agences numériques pour lancer POSSIBLE en tant qu'agence numérique mondiale unifiée en 2011. Avant POSSIBLE, Diane était directrice financière de numérique. Schematic et a joué un rôle essentiel dans la gestion de l'acquisition de Schematic par WPP en 2007.

Auparavant, Diane était directrice des finances chez Fox Television Stations à Los Angeles et a exercé les fonctions d'auditeur interne et d'analyste financier chez EMI Group, à New York et à Londres respectivement.

Diane est membre du conseil d'administration de WPP AUNZ, cotée à la bourse australienne (ASK : WPP) et est membre du comité des risques et de l'audit. Elle est également membre du conseil d'administration de KK Create, une start-up basée à Los Angeles rassemblant musique, création et marques. Elle a auparavant siégé au conseil d'administration de Step Up, une organisation à but non lucratif qui encadre des adolescentes de communautés défavorisées, au cours des 10 dernières années.

La carrière de Diane lui a permis de soutenir sa profonde passion pour les arts lorsqu'elle ne cuisine pas, ne pratique pas le yoga ou ne fait pas de voile avec son mari et leur chien Hawkins.

Powered by GTranslate

Diane Holland

Diane Holland is Global Chief Financial Officer at Wunderman Thompson, a creative, data, and technology agency built to inspire growth for clients. As Global Chief Financial Officer, Diane leads the agency’s financial and operational management and was a key member of the leadership team that oversaw the successful merger of Wunderman and J. Walter Thompson to launch Wunderman Thompson in 2019. She is responsible for driving growth globally through M&A and commercial excellence for one of WPP’s largest agencies with more than 20,000 employees across 95 countries.

Diane has built her 20+ year career by passionately supporting people and creativity while also delivering strong strategic leadership for clients and colleagues. She excels in tackling business disruption to drive optimal performance.

Prior to her current role, she served as Global Chief Financial Officer of Wunderman, where she led the agency’s financial planning, mergers, acquisitions, and strategic partnerships. Prior to that, she was the Global Chief Financial Officer of POSSIBLE, where she was instrumental in WPP’s integration of multiple digital agencies to launch POSSIBLE as one unified, global digital agency in 2011. Before POSSIBLE, Diane served as the Chief Financial Officer of digital firm Schematic and played a critical role in managing Schematic’s acquisition by WPP in 2007.

Previously, Diane was Director of Finance at Fox Television Stations in Los Angeles and served as an Internal Auditor and Financial Analyst at EMI Group, in New York and London respectively.

Diane is on the board of WPP AUNZ, publicly listed on the Australian stock exchange (ASK: WPP) and is a member of the Risk & Audit Committee. She is also on the board of KK Create, a Los Angeles based start-up bringing together music, creative and brands. She previously served on the board of Step Up, a non-profit organization that mentors teen girls from under-resourced communities, for the past 10 years.

Diane’s career has allowed her to support her deep passion for the arts when she isn’t cooking, practicing yoga or sailing with her husband and their dog Hawkins.