fbpx

Leadership

Rick Parnel

Rick Parnell est le directeur exécutif de Stone Barns Center. Dans ce rôle, il est responsable de l'intégration des innovations agricoles et culinaires de notre campus en expansion ; redoubler l'engagement du Centre envers les initiatives de diversité, d'équité et d'inclusion ; et la mise en œuvre de nouvelles campagnes de financement audacieuses.

Auparavant, il était président et chef de la direction de la Foundation for Climate Restoration (F4CR), une organisation dédiée à l'évaluation, au développement et au soutien de méthodes éprouvées et financièrement viables pour restaurer un climat sain et stable. Le travail de Rick avec F4CR était une extension naturelle de ses 17 années avec la Fondation des Nations Unies, où il a occupé le poste de directeur des opérations.

Rick siège actuellement au conseil d'administration du Fonds américain pour le Fonds mondial de lutte contre le sida, la tuberculose et le paludisme et au conseil consultatif de Right Now. Il a précédemment siégé au conseil d'administration du Global Sustainable Tourism Council ; a été le président fondateur du conseil d'administration de la Digital Impact Alliance ; et a été le fondateur et président du programme C-Suite du secteur indépendant. Il est également membre du Cosmos Club de Washington, DC.

Sur le côté : Rick aime découvrir la vallée de l'Hudson avec son mari Christopher et leur chien Audrey.

Powered by GTranslate

fbpx

Leadership

Rick Parnell

Rick Parnell is the executive director of Stone Barns Center. In this role, he is responsible for integrating the agricultural and culinary innovations of our expanding campus; redoubling the Center’s commitment to diversity, equity, and inclusion initiatives; and implementing bold new fundraising campaigns.

Previously, he was president and chief executive officer of the Foundation for Climate Restoration (F4CR), an organization dedicated to evaluating, developing and supporting proven, financially viable methods to restore a healthy, stable climate. Rick’s work with F4CR was a natural extension of his 17 years with the United Nations Foundation, where he served as chief operating officer.

Rick currently serves on the Board of Directors of the U.S. Fund for the Global Fund to Fight AIDS, Tuberculosis and Malaria and the Advisory Board of Right Now. He previously served on the Board of Directors of the Global Sustainable Tourism Council; was the Founding Chair of the Board of Directors of the Digital Impact Alliance; and was the Founder and Chair of the Independent Sector C-Suite Program. He is also a member of the Cosmos Club of Washington, DC.

On the side: Rick is enjoying getting to know the Hudson Valley with his husband Christopher and their dog Audrey.