fbpx

Une histoire brève

Stone Barns Center

Histoire autochtone, avant les années 1500
L'histoire des peuples autochtones de cette région remonte à 11,000 1800 ans. Les collines du côté est de la rivière Hudson étaient d'importants terrains de chasse pour les tribus Lenape qui vivaient dans cette région. Les principales sources de nourriture comprenaient le cerf, l'ours, le castor, la loutre, la dinde, la sauvagine, le poisson et les crustacés de la rivière Hudson. Les produits fourragers comprenaient des baies et d'autres plantes sauvages. En plus de subir les ravages de la maladie et de la guerre, de nombreux membres des tribus autochtones ont été tués ou expulsés de force par les colons européens et le gouvernement fédéral au début des années XNUMX. Aujourd'hui, d'importantes communautés Lenape résident dans l'Oklahoma, le Kansas, le Missouri, le Wisconsin, l'Ontario et le New Jersey. "Pocantico" est un mot dérivé d'Algonquin/Lenape qui est utilisé pour décrire la rivière Pocantico, un affluent de la rivière Hudson.

Colonisation européenne et agriculture, 1500-début des années 1900
Les colons de la Compagnie néerlandaise des Indes occidentales ont commencé à s'installer dans la région au début des années 1600 et avaient pris de force une grande partie de la région au milieu du XVIIe siècle. Les colons britanniques ont pris le contrôle de la terre dans les années 17. Les colons européens cultivaient des céréales, des fruits et des produits, dont certains qu'ils apportaient d'Europe et d'autres qui étaient originaires des Amériques. Les chevaux, les bovins, les porcs et les moutons ont été introduits au début du 1700e siècle. Le blé et les pommes de terre sont devenus des cultures importantes dans la basse vallée de l'Hudson au 17e siècle, et au cours du 18e siècle, les produits laitiers sont devenus une forme d'agriculture prédominante dans la région.

Famille Rockefeller, 1920-2004
Stone Barns Center est installé dans un ensemble de granges historiques qui ont été conçues et construites comme une exploitation laitière familiale dans les années 1930 sous la direction de John D. Rockefeller, Jr., dont la famille a acheté des centaines d'acres dans la basse vallée de l'Hudson. Il a chargé Grosvenor Atterbury, architecte, urbaniste et inventeur, de concevoir un groupe de bâtiments de ferme en pierre dans le style normand dans le nord de la France. Les bâtiments ont été construits entre 1931 et 1933 et ont fonctionné comme une ferme laitière privée pendant environ 20 ans. David Rockefeller, le plus jeune fils de John D. Rockefeller, Jr., hérita plus tard des bâtiments et des propriétés environnantes.

Au milieu des années 1970, Peggy Rockefeller, épouse de David Rockefeller, est devenue active dans l'agriculture. Elle a commencé à acheter et à élever des bovins Simmental de race pure, d'abord sur l'île Bartlett dans le Maine, puis sur le domaine familial à Pocantico Hills. En 1980, elle a cofondé l'American Farmland Trust, une organisation à but non lucratif qui cherche à favoriser des pratiques agricoles respectueuses de l'environnement et qui a été la première à utiliser des servitudes de conservation pour protéger les terres agricoles du développement. Mme Rockefeller espérait que les bâtiments agricoles de Pocantico Hills pourraient être préservés, restaurés et au moins partiellement rendus à leur utilisation d'origine. Après sa mort en 1996, David Rockefeller et sa fille, Peggy Dulany, ont mené l'effort de rénovation des bâtiments et lancé une organisation à but non lucratif qui reconnecterait les visiteurs avec les sources de leur nourriture.

David Rockefeller a fait don de cette propriété de 80 acres et a restauré les granges qui deviendraient Stone Barns Center. Lui et sa fille Peggy Dulany ont formé l'association à but non lucratif pour honorer la mémoire de Peggy Rockefeller. En collaboration avec des planificateurs de la conservation, des agriculteurs biologiques et bien d'autres, ils se sont réunis pour définir une vision et un objectif communs pour la conception de la ferme et les programmes du Centre, en partenariat avec Dan, David et Laureen Barber de Blue Hill à Stone Barns. Ils espéraient préserver le riche patrimoine agricole de la propriété et réintroduire la communauté aux nombreux avantages que l'agriculture et les agriculteurs apportent à la région de la basse vallée de l'Hudson.

Leur objectif était une ferme en activité pratiquant une agriculture quatre saisons innovante et transparente, ouverte au public en tant que pôle d'apprentissage, de créativité et d'expérimentation. Ils ont imaginé un endroit où les gens pourraient se connecter avec la terre et les agriculteurs, un endroit qui inciterait les gens à créer et à participer à une culture alimentaire plus écologique.

CITATIONS

Powered by GTranslate

fbpx

A Brief History

Stone Barns Center

Indigenous History, Pre-1500s
The history of Indigenous peoples in this area goes back 11,000 years. The hills on the eastern side of the Hudson River were important hunting grounds for Lenape tribes who lived in this region. Main food sources included deer, bear, beaver, otters, turkey, waterfowl, fish and shellfish from the Hudson River. Forage products included berries and other wild plants. In addition to suffering the ravages of disease and warfare, many Indigenous tribal members were killed or forcibly removed by the European settler-colonists and the federal government by the beginning of the 1800s. Today, prominent Lenape communities reside in Oklahoma, Kansas, Missouri, Wisconsin, Ontario and New Jersey. “Pocantico” is an Algonquin/Lenape-derived word which is used to describe the Pocantico River, a tributary of the Hudson River.

European Colonization and Agriculture, 1500-Early 1900s
Colonists from the Dutch West India Company began to settle in the region in the early 1600s and had forcibly taken over much of the region by the mid-17th century. British colonists gained control of the land in the 1700s. European settlers cultivated grain, fruits and produce, including some they brought from Europe and some that were native to the Americas. Horses, cattle, hogs and sheep were introduced by the early 17th century. Wheat and potatoes became important crops in the lower Hudson Valley by the 18th century, and over the 19th century, dairy became a prominent form of agriculture in the region.

Rockefeller Family, 1920s-2004
Stone Barns Center is housed in a set of historic barns that were designed and built as a family dairy operation in the 1930s under the direction of John D. Rockefeller, Jr., whose family purchased hundreds of acres in the lower Hudson Valley. He commissioned Grosvenor Atterbury, an architect, town-planner, and inventor, to design a group of stone farm buildings in the style of Normandy in northern France. The buildings were constructed between 1931 and 1933 and operated as a private dairy farm for around 20 years. David Rockefeller, the youngest son of John D. Rockefeller, Jr., later inherited the buildings and surrounding property.

In the mid 1970s, Peggy Rockefeller, wife of David Rockefeller, became active in farming. She began buying and raising purebred Simmental cattle, first on Bartlett Island in Maine and then on the family estate in Pocantico Hills. In 1980 she co-founded the American Farmland Trust, a non-profit organization that seeks to foster environmentally healthy farming practices, and that pioneered the use of conservation easements to protect agricultural lands from development. Mrs. Rockefeller hoped that the farm buildings in Pocantico Hills could be preserved, restored and at least partially returned to their original use. After her death in 1996, David Rockefeller and his daughter, Peggy Dulany, led the effort to renovate the buildings and launch a nonprofit organization that would reconnect visitors with the sources of their food.

David Rockefeller donated this 80-acre property and restored the barns that would become Stone Barns Center. He and his daughter Peggy Dulany formed the nonprofit to honor the memory of Peggy Rockefeller. In collaboration with conservation planners, organic farmers and many others, they came together to set a common vision and purpose for the farm’s design and the Center’s programs, in partnership with Dan, David and Laureen Barber of Blue Hill at Stone Barns. They hoped to preserve the property’s rich agricultural heritage and reintroduce the community to the many benefits that farming and farmers bring to the lower Hudson Valley region.

Their goal was a working farm practicing innovative and transparent four-season agriculture, open to the public as a hub of learning, creativity and experimentation. They envisioned a place where people could connect with the land and farmers, a place that would inspire people to create and participate in a more ecological food culture.

CITATIONS

Powered by GTranslate