fbpx

Politique de confidentialité

Politique de confidentialité

Stone Barns Center pour l'Alimentation et l'Agriculture (“Stone Barns Center», « nous » ou « notre ») reconnaît l'importance de protéger les informations qu'il recueille dans le cadre du fonctionnement de Stone Barns Center et prendra toutes les mesures raisonnables pour maintenir la sécurité, l'intégrité et la confidentialité de ces informations. À cette fin, Nous avons développé la Politique de confidentialité suivante qui décrit nos pratiques en lien avec les informations que nous collectons :

  • via stonebarnscenter.org et showclix.com à partir desquels vous accédez à cette politique de confidentialité (le « site Web »)
  • via nos pages de médias sociaux (Facebook, Twitter, Instagram, YouTube, collectivement « pages de médias sociaux »)
  • via des e-mails au format HTML que nous vous envoyons

Collectivement, nous désignons le site Web, les pages de médias sociaux et les messages électroniques comme nos « Services »

Collecte d'informations personnelles

Stone Barns Center ne collectera que les informations personnelles qui sont spécifiquement et sciemment fournies par un utilisateur. Des exemples de telles informations sont : nom, adresse postale, adresse e-mail, numéro de téléphone et commentaire sur le produit. Stone Barns Center ne recueillera pas d'informations qui ne sont pas pertinentes pour les opérations de Stone Barns Center. Nous collectons des informations personnelles de diverses manières, notamment :

  • via nos Services, par exemple lorsque vous vous inscrivez à une newsletter ou effectuez un achat
  • hors ligne, par exemple lorsque vous visitez notre ferme, assistez à l'un de nos événements ou passez une commande de billets par téléphone ou en personne.

Nous devons collecter des informations personnelles afin de vous fournir les services demandés. Si vous ne fournissez pas les informations demandées, nous pourrions ne pas être en mesure de fournir nos Services. Si vous divulguez des informations personnelles relatives à d'autres personnes à nous ou à nos fournisseurs de services dans le cadre de nos services, vous déclarez que vous avez le pouvoir de le faire et de nous permettre d'utiliser les informations conformément à la présente politique de confidentialité.

Utilisation des informations personnelles

Nous utilisons les informations personnelles à des fins commerciales légitimes, notamment :

  • Fournir la fonctionnalité de nos Services et répondre à vos demandes.
    • Pour répondre à vos demandes et répondre à vos demandes, par exemple lorsque vous nous envoyez des questions, des suggestions, des compliments ou des plaintes, ou demandez une brochure ou d'autres informations.
    • Pour effectuer vos transactions et vous fournir le service client associé.
    • Pour vous envoyer des informations administratives, telles que des modifications de nos termes, conditions et politiques.
  • Vous fournir notre newsletter et d'autres supports marketing et faciliter le partage social.
    • Pour vous envoyer des e-mails liés au marketing, contenant des informations sur notre organisation et nos produits et services.
      Nous nous engagerons dans cette activité avec votre consentement ou lorsque nous avons un intérêt légitime.
  • Analyse des informations personnelles pour les rapports commerciaux et la fourniture de services personnalisés.
    • Pour analyser ou prédire les préférences de nos utilisateurs afin de préparer des rapports de tendances agrégés sur la façon dont notre contenu numérique est utilisé, afin que nous puissions améliorer nos Services.
    • Pour mieux comprendre vos préférences afin que nous puissions fournir via nos Services du contenu qui, selon nous, sera pertinent et intéressant pour vous.
  • Agréger et/ou anonymiser les informations personnelles.
    • Nous pouvons agréger et/ou anonymiser les informations personnelles afin qu'elles ne soient plus considérées comme des informations personnelles. Nous le faisons pour générer d'autres données pour notre usage, que nous pouvons utiliser et divulguer à quelque fin que ce soit.
  • Accomplir nos objectifs commerciaux.
    • Pour l'analyse de données, par exemple, pour améliorer l'efficacité de nos Services ;
    • Pour les audits, pour vérifier que nos processus internes fonctionnent comme prévu et sont conformes aux exigences légales, réglementaires et/ou contractuelles ;
    • À des fins de surveillance de la fraude et de la sécurité, par exemple, pour détecter et prévenir les cyberattaques ou les tentatives d'usurpation d'identité ;
    • Pour développer de nouveaux produits et services;
    • Pour améliorer, améliorer ou modifier nos produits et services actuels;
    • Pour identifier les tendances d'utilisation, par exemple, comprendre quelles parties de nos Services intéressent le plus les utilisateurs ;
    • Pour déterminer l'efficacité de nos campagnes promotionnelles, afin que nous puissions adapter nos campagnes aux besoins et aux intérêts de nos utilisateurs; et
    • Pour exploiter et étendre nos activités commerciales, par exemple, comprendre quelles parties de nos Services intéressent le plus nos utilisateurs afin que nous puissions concentrer nos énergies sur la satisfaction des intérêts de nos utilisateurs.

divulgation de renseignements personnels

Nous divulguons des informations personnelles :

  • À nos fournisseurs de services tiers, pour faciliter les services qu'ils nous fournissent.
    • Ceux-ci peuvent inclure des fournisseurs de services tels que l'hébergement de sites Web, l'analyse de données, le traitement des paiements, la technologie de l'information et la fourniture d'infrastructures connexes, le service client, la livraison de courrier électronique, l'audit et d'autres services.

autres utilisations et divulgations

Nous utilisons et divulguons également vos informations personnelles si nécessaire ou approprié, en particulier lorsque nous avons une obligation légale ou un intérêt légitime de le faire :

  • Pour se conformer aux lois et règlements applicables.
    • Cela peut inclure des lois en dehors de votre pays de résidence.
  • Coopérer avec les autorités publiques et gouvernementales.
    • Pour répondre à une demande ou pour fournir des informations que nous jugeons importantes.
    • Ceux-ci peuvent inclure des autorités en dehors de votre pays de résidence.
  • Coopérer avec les forces de l'ordre.
    • Par exemple, lorsque nous répondons aux demandes et aux ordres des forces de l'ordre ou que nous fournissons des informations que nous jugeons importantes.
  • Pour d'autres raisons juridiques.
    • Pour appliquer nos termes et conditions; et
    • Pour protéger nos droits, notre vie privée, notre sécurité ou notre propriété, et / ou ceux de nos affiliés, vous ou d'autres.
  • Dans le cadre d'une vente ou d'une transaction commerciale.
    • Nous avons un intérêt légitime à divulguer ou à transférer vos informations personnelles à un tiers dans le cadre de toute réorganisation, fusion, coentreprise, cession, transfert ou autre disposition de tout ou partie de notre entreprise ou de nos actifs (y compris en relation avec tout faillite ou procédure similaire).

autres informations et collecte d'autres informations

« Autres informations » est toute information qui ne révèle pas votre identité spécifique ou ne se rapporte pas directement à une personne identifiable.

  • Informations sur le navigateur et l'appareil
  • Informations collectées via des cookies, des pixels invisibles et d'autres technologies
  • Informations démographiques et autres informations fournies par vous qui ne révèlent pas votre identité spécifique
  • Informations qui ont été agrégées de manière à ne plus révéler votre identité spécifique

Si nous sommes tenus de traiter d'autres informations comme des informations personnelles en vertu de la loi applicable, nous pouvons alors les utiliser et les divulguer aux fins pour lesquelles nous utilisons et divulguons des informations personnelles comme détaillé dans la présente politique de confidentialité.

Nous et nos prestataires de services pouvons collecter d'autres informations de différentes manières, notamment:

  • Via votre navigateur ou appareil :
    – Certaines informations sont collectées par la plupart des navigateurs ou automatiquement via votre appareil, telles que votre adresse MAC (Media Access Control), le type d'ordinateur (Windows ou Mac), la résolution d'écran, le nom et la version du système d'exploitation, le fabricant et le modèle de l'appareil, la langue, Internet le type et la version du navigateur, ainsi que le nom et la version des Services que vous utilisez. Nous utilisons ces informations pour nous assurer que les Services fonctionnent correctement.
  • Utilisation de cookies
    – Les cookies sont des informations stockées directement sur l'ordinateur que vous utilisez. Les cookies nous permettent de collecter des informations telles que le type de navigateur, le temps passé sur les Services, les pages visitées, les préférences linguistiques et d'autres données de trafic. Nous et nos fournisseurs de services utilisons les informations à des fins de sécurité, pour faciliter la navigation, pour afficher les informations plus efficacement et pour personnaliser votre expérience. Nous recueillons également des informations statistiques sur l'utilisation des Services afin d'améliorer continuellement leur conception et leurs fonctionnalités, de comprendre comment ils sont utilisés et de nous aider à résoudre les questions les concernant. Si vous ne souhaitez pas que des informations soient collectées via l'utilisation de cookies, la plupart des navigateurs vous permettent de refuser automatiquement les cookies ou d'avoir le choix de refuser ou d'accepter un cookie particulier (ou des cookies) d'un site Web particulier. Si, toutefois, vous n'acceptez pas les cookies, vous pouvez rencontrer des désagréments dans votre utilisation des Services. Par exemple, vous devez activer les cookies pour que les sites Web se souviennent des articles que vous avez placés dans votre panier.
  • Utilisation de pixels invisibles et d'autres technologies similaires
    – Les pixels invisibles (également appelés balises Web et GIF invisibles) et autres technologies similaires peuvent être utilisés, entre autres, pour suivre les actions des utilisateurs des Services (y compris les destinataires des e-mails), mesurer le succès de nos campagnes marketing et compiler statistiques sur l'utilisation des Services et les taux de réponse.
    – Nous utilisons Google Analytics, qui utilise des cookies et des technologies similaires pour collecter et analyser des informations sur l'utilisation des Services et rendre compte des activités et des tendances. Ce service peut également collecter des informations concernant l'utilisation d'autres sites Web, applications et ressources en ligne. Vous pouvez découvrir les pratiques de Google en vous rendant sur google.com/policies/privacy/‌partners/, et désactivez-les en téléchargeant le module complémentaire de navigateur pour la désactivation de Google Analytics, disponible sur https://tools.google.com/dlpage/gaoptout.
  • Adresse IP
    – Votre adresse IP est automatiquement attribuée à votre ordinateur par votre fournisseur d'accès Internet. Une adresse IP peut être identifiée et enregistrée automatiquement dans nos fichiers journaux de serveur chaque fois qu'un utilisateur accède aux Services, ainsi que l'heure de la visite et la ou les pages visitées. La collecte d'adresses IP est une pratique courante et est effectuée automatiquement par de nombreux sites Web, applications et autres services. Nous utilisons les adresses IP à des fins telles que le calcul des niveaux d'utilisation, le diagnostic des problèmes de serveur et l'administration des Services. Nous pouvons également déduire votre emplacement approximatif de votre adresse IP.

Nous pouvons utiliser et divulguer d'autres informations à quelque fin que ce soit, sauf lorsque nous sommes tenus de faire autrement en vertu de la loi applicable. Dans certains cas, nous pouvons combiner d'autres informations avec des informations personnelles. Si nous le faisons, nous traiterons les informations combinées comme des informations personnelles tant qu'elles sont combinées.

notre publicité

Nous utilisons des sociétés de publicité tierces pour diffuser des publicités concernant des biens et services susceptibles de vous intéresser lorsque vous accédez et utilisez les Services et d'autres sites Web ou services en ligne.

  • Vous pouvez recevoir des publicités basées sur des informations relatives à votre accès et à votre utilisation des Services et d'autres sites Web ou services en ligne sur l'un de vos appareils, ainsi que sur la base d'informations reçues de tiers. Ces sociétés placent ou reconnaissent un cookie unique sur votre navigateur (y compris via l'utilisation de pixels invisibles). Ils peuvent également utiliser ces technologies, ainsi que les informations qu'ils collectent sur votre utilisation en ligne, pour vous reconnaître sur les appareils que vous utilisez, tels qu'un téléphone mobile et un ordinateur portable. Si vous souhaitez plus d'informations sur cette pratique et savoir comment la désactiver dans les navigateurs de bureau et mobiles sur l'appareil particulier sur lequel vous accédez à cette politique de confidentialité, veuillez visiter http://optout.aboutads.info/#/et  http://optout.networkadvertising.org/#/.

Sécurité

Stone Barns Center a mis en place des fonctionnalités de sécurité et des directives de gestion pour protéger la confidentialité des informations des utilisateurs contre tout accès non autorisé ou utilisation inappropriée, et nous continuerons à améliorer nos procédures de sécurité à mesure que de nouvelles technologies seront disponibles.

choix et accès

Nous vous donnons des choix concernant notre utilisation et la divulgation de vos informations personnelles à des fins de marketing. Vous pouvez vous désinscrire de :

  • Recevoir des e-mails marketing de notre part : Vous pouvez refuser de recevoir des e-mails marketing de notre part en suivant les instructions contenues dans chacun de ces e-mails.
  • Notre partage de vos informations personnelles avec des tiers non affiliés à des fins de marketing direct : si vous préférez que nous arrêtions de partager vos informations personnelles à l'avenir avec des tiers non affiliés à des fins de marketing direct, veuillez nous envoyer votre demande à l'adresse coordonnées dans la section intitulée « Nous contacter » ci-dessous.

Nous essaierons de répondre à votre (vos) demande(s) dès que cela sera raisonnablement possible.

Si vous souhaitez demander la révision, la correction, la mise à jour, la suppression, la restriction ou la suppression des informations personnelles que vous nous avez précédemment fournies, ou si vous souhaitez demander à recevoir une copie électronique de vos informations personnelles dans le but de les transmettre à une autre société (dans la mesure où ce droit à la portabilité des données vous est accordé par la loi applicable), vous pouvez le faire en utilisant les coordonnées figurant dans la section intitulée « Nous contacter » ci-dessous. Nous répondrons à votre demande conformément à la loi applicable.

Dans votre demande, veuillez indiquer clairement les informations personnelles que vous souhaitez modifier, si vous souhaitez que vos informations personnelles soient supprimées de notre base de données, ou faites-nous savoir quelles limitations vous souhaitez imposer à notre utilisation de vos informations personnelles. . Pour votre protection, nous pouvons uniquement mettre en œuvre des demandes concernant les informations personnelles associées à l'adresse e-mail particulière que vous utilisez pour nous envoyer votre demande, et nous pouvons avoir besoin de vérifier votre identité avant de mettre en œuvre votre demande. Nous essaierons de répondre à votre demande dans les meilleurs délais.

Veuillez noter que nous pouvons avoir besoin de conserver certaines informations à des fins de tenue de dossiers et/ou pour terminer toutes les transactions que vous avez commencées avant de demander une modification ou une suppression (par exemple, lorsque vous effectuez un achat, vous ne pourrez peut-être pas modifier ou supprimer les données personnelles. Informations fournies jusqu'à la fin de la transaction).

durée de conservation

Nous conservons les informations personnelles aussi longtemps que nécessaire ou autorisé à la lumière des fins pour lesquelles elles ont été obtenues et conformément à la loi applicable.

Les critères utilisés pour déterminer nos périodes de conservation comprennent:

  • La durée pendant laquelle nous entretenons une relation continue avec vous et vous fournissons les Services (par exemple, aussi longtemps que vous avez un compte chez nous ou que vous continuez à utiliser les Services);
  • S'il existe une obligation légale à laquelle nous sommes soumis (par exemple, certaines lois nous obligent à conserver des enregistrements de vos transactions pendant un certain temps avant de pouvoir les supprimer); ou
  • Si la conservation est recommandée à la lumière de notre situation juridique (par exemple en ce qui concerne les délais de prescription applicables, les litiges ou les enquêtes réglementaires).

Transactions

Les transactions par carte de crédit effectuées sont traitées par un tiers qui respecte les normes les plus strictes de l'industrie en matière de sécurité des informations de carte de crédit.

 

Liens

Comme indiqué dans les conditions d'utilisation de ce site, Stone Barns Center n'est pas responsable du contenu, des politiques de confidentialité ou de l'utilisation et de la divulgation des informations personnelles collectées par d'autres sites Web, y compris ceux vers lesquels il fournit des liens. Ces sites Web sont détenus ou exploités par des tiers pour lesquels Stone Barns Center n'a aucun contrôle.

Changements à la politique de confidentialité

La politique de confidentialité de Stone Barns Center est révisé périodiquement et peut être modifié à tout moment. Si Stone Barns Center modifie sa politique de confidentialité, les modifications seront publiées sur cette page.

nous contactant

Toute demande, commentaire ou question concernant les informations collectées auprès d'un client, ou concernant cette politique générale de confidentialité et de collecte de données, doit être adressée à : info@stonebarnscenter.org ou
Stone Barns Center pour l'alimentation et l'agriculture
630 Bedford Road
Collines de Pocantico, État de New York 10591
United States

 

Cette politique mise à jour le 24 mai 2018

Powered by GTranslate

At The Farm

Located in Pocantico Hills, NY, Stone Barns is a laboratory for learning and catalyzing a culture of informed, healthy eating.

See Overview

Teaching & Learning

By educating people about food and farming, we're encouraging the food citizens of tomorrow to make healthier life choices for themselves and the planet.

See Overview

About Us

We are working to develop a culture of eating based on what farms need to grow to build healthy soil and a resilient ecosystem.

See Overview

Privacy Policy

Privacy Policy

Stone Barns Center for Food and Agriculture (“Stone Barns Center”, “we” or “us”) recognizes the importance of protecting the information it collects in the operation of Stone Barns Center and will take all reasonable steps to maintain the security, integrity and privacy of this information. To this end, We have developed the following Privacy Policy which describes our practices in connection with information that we collect:

  • through stonebarnscenter.org and showclix.com from which you are accessing this Privacy Policy (the “website”)
  • through our social media pages (Facebook, Twitter, Instagram, YouTube, collectively “social media pages”)
  • through HTML-formatted email messages that we send to you

Collectively, we refer to the website, social media pages and email messages as our “Services”

Collection of Personal Information

Stone Barns Center will only collect personal information which is specifically and knowingly provided by a user. Examples of such information are: name, postal address, e-mail address, phone number and product commentary. Stone Barns Center will not collect information that is irrelevant to the operations of Stone Barns Center. We collect Personal Information in a variety of ways, including:

  • through our Services, such as when you sign up for a newsletter or make a purchase
  • offline, such as when you visit our farm, attend one of our events, or place a ticket order over the phone or in person.

We need to collect Personal Information in order to provide the requested Services to you. If you do not provide the information requested, we may not be able to provide our Services. If you disclose any Personal Information relating to other people to us or to our service providers in connection with our Services, you represent that you have the authority to do so and to permit us to use the information in accordance with this Privacy Policy.

Use of personal Information

We use Personal Information for legitimate business purposes including:

  • Providing the functionality of our Services and fulfilling your requests.
    • To respond to your inquiries and fulfill your requests, such as when you send us questions, suggestions, compliments or complaints, or request a brochure or other information.
    • To complete your transactions and provide you with related customer service.
    • To send administrative information to you, such as changes to our terms, conditions, and policies.
  • Providing you with our newsletter and other marketing materials and facilitating social sharing.
    • To send you marketing related emails, with information about our organization and our products and services.
      We will engage in this activity with your consent or where we have a legitimate interest.
  • Analysis of Personal Information for business reporting and providing personalized services.
    • To analyze or predict our users’ preferences in order to prepare aggregated trend reports on how our digital content is used, so we can improve our Services.
    • To better understand your preferences so that we can deliver content via our Services that we believe will be relevant and interesting to you.
  • Aggregating and/or anonymizing Personal Information.
    • We may aggregate and/or anonymize Personal Information so that it will no longer be considered Personal Information.  We do so to generate other data for our use, which we may use and disclose for any purpose.
  • Accomplishing our business purposes.
    • For data analysis, for example, to improve the efficiency of our Services;
    • For audits, to verify that our internal processes function as intended and are compliant with legal, regulatory, and/or contractual requirements;
    • For fraud and security monitoring purposes, for example, to detect and prevent cyberattacks or attempts to commit identity theft;
    • For developing new products and services;
    • For enhancing, improving, or modifying our current products and services;
    • For identifying usage trends, for example, understanding which parts of our Services are of most interest to users;
    • For determining the effectiveness of our promotional campaigns, so that we can adapt our campaigns to the needs and interests of our users; and
    • For operating and expanding our business activities, for example, understanding which parts of our Services are of most interest to our users so we can focus our energies on meeting our users’ interests.

disclosure of personal information

We disclose Personal Information:

  • To our third party service providers, to facilitate services they provide to us.
    • These can include providers of services such as website hosting, data analysis, payment processing, information technology and related infrastructure provision, customer service, email delivery, auditing, and other services.

other uses and disclosures

We also use and disclose your Personal Information as necessary or appropriate, especially when we have a legal obligation or legitimate interest to do so:

  • To comply with applicable law and regulations.
    • This can include laws outside your country of residence.
  • To cooperate with public and government authorities.
    • To respond to a request or to provide information we believe is important.
    • These can include authorities outside your country of residence.
  • To cooperate with law enforcement.
    • For example, when we respond to law enforcement requests and orders or provide information we believe is important.
  • For other legal reasons.
    • To enforce our terms and conditions; and
    • To protect our rights, privacy, safety, or property, and/or that of our affiliates, you, or others.
  • In connection with a sale or business transaction.
    • We have a legitimate interest in disclosing or transferring your Personal Information to a third party in connection with any reorganization, merger, joint venture, assignment, transfer, or other disposition of all or any portion of our business or assets (including in connection with any bankruptcy or similar proceedings).

other information and collection of other information

“Other Information” is any information that does not reveal your specific identity or does not directly relate to an identifiable individual.

  • Browser and device information
  • Information collected through cookies, pixel tags, and other technologies
  • Demographic information and other information provided by you that does not reveal your specific identity
  • Information that has been aggregated in a manner such that it no longer reveals your specific identity

If we are required to treat Other Information as Personal Information under applicable law, then we may use and disclose it for the purposes for which we use and disclose Personal Information as detailed in this Privacy Policy.

We and our service providers may collect Other Information in a variety of ways, including:

  • Through your browser or device:
    – Certain information is collected by most browsers or automatically through your device, such as your Media Access Control (MAC) address, computer type (Windows or Mac), screen resolution, operating system name and version, device manufacturer and model, language, Internet browser type and version, and the name and version of the Services you are using.  We use this information to ensure that the Services function properly.
  • Using cookies
    – Cookies are pieces of information stored directly on the computer that you are using.  Cookies allow us to collect information such as browser type, time spent on the Services, pages visited, language preferences, and other traffic data.  We and our service providers use the information for security purposes, to facilitate navigation, to display information more effectively, and to personalize your experience.  We also gather statistical information about use of the Services in order to continually improve their design and functionality, understand how they are used, and assist us with resolving questions regarding them.  If you do not want information collected through the use of cookies, most browsers allow you to automatically decline cookies or be given the choice of declining or accepting a particular cookie (or cookies) from a particular website.  If, however, you do not accept cookies, you may experience some inconvenience in your use of the Services.  For example, you must have cookies turned on in order for the Websites to remember the items you have placed in your shopping cart.
  • Using pixel tags andother similar technologies
    – Pixel tags (also known as web beacons and clear GIFs) and other similar technologies may be used to, among other things, track the actions of users of the Services (including email recipients), measure the success of our marketing campaigns, and compile statistics about usage of the Services and response rates.
    – We use Google Analytics, which uses cookies and similar technologies to collect and analyze information about use of the Services and report on activities and trends.  This service may also collect information regarding the use of other websites, apps and online resources.  You can learn about Google’s practices by going to google.com/policies/privacy/‌partners/, and opt out of them by downloading the Google Analytics opt-out browser add-on, available at https://tools.google.com/dlpage/gaoptout.
  • IP Address
    – Your IP address is automatically assigned to your computer by your Internet Service Provider.  An IP address may be identified and logged automatically in our server log files whenever a user accesses the Services, along with the time of the visit and the page(s) that were visited.  Collecting IP addresses is standard practice and is done automatically by many websites, applications, and other services.  We use IP addresses for purposes such as calculating usage levels, diagnosing server problems, and administering the Services.  We may also derive your approximate location from your IP address.

We may use and disclose Other Information for any purpose, except where we are required to do otherwise under applicable law.  In some instances, we may combine Other Information with Personal Information.  If we do, we will treat the combined information as Personal Information as long as it is combined.

our advertising

We use third-party advertising companies to serve advertisements regarding goods and services that may be of interest to you when you access and use the Services and other websites or online services.

  • You may receive advertisements based on information relating to your access to and use of the Services and other websites or online services on any of your devices, as well as based on information received from third parties.  These companies place or recognize a unique cookie on your browser (including through the use of pixel tags).  They may also use these technologies, along with information they collect about your online use, to recognize you across the devices you use, such as a mobile phone and a laptop.  If you would like more information about this practice, and to learn how to opt out of it in desktop and mobile browsers on the particular device on which you are accessing this Privacy Policy, please visit http://optout.aboutads.info/#/and http://optout.networkadvertising.org/#/.

Security

Stone Barns Center has implemented security features and management guidelines to safeguard the privacy of user information from unauthorized access or improper use, and we will continue to enhance our security procedures as new technology becomes available.

choices and access

We give you choices regarding our use and disclosure of your Personal Information for marketing purposes.  You may opt-out from:

  • Receiving email marketing from us:  You may opt out of receiving marketing e-mail from us by following the instructions contained in each such e-mail message.
  • Our sharing of your Personal Information with unaffiliated third parties for their direct marketing purposes:  If you prefer that we discontinue sharing your Personal Information on a going-forward basis with unaffiliated third parties for their direct marketing purposes, please send your request to us at the contact information in the section entitled “Contacting Us,” below.

We will try to comply with your request(s) as soon as reasonably practicable.

If you would like to request to review, correct, update, suppress, restrict, or delete Personal Information that you have previously provided to us, or if you would like to request to receive an electronic copy of your Personal Information for purposes of transmitting it to another company (to the extent this right to data portability is provided to you by applicable law), you may do so using the contact information in the section entitled “Contacting Us,” below. We will respond to your request consistent with applicable law.

In your request, please make clear what Personal Information you would like to have changed, whether you would like to have your Personal Information suppressed from our database, or otherwise let us know what limitations you would like to put on our use of your Personal Information.  For your protection, we may only implement requests with respect to the Personal Information associated with the particular email address that you use to send us your request, and we may need to verify your identity before implementing your request.  We will try to comply with your request as soon as reasonably practicable.

Please note that we may need to retain certain information for recordkeeping purposes and/or to complete any transactions that you began prior to requesting a change or deletion (e.g., when you make a purchase, you may not be able to change or delete the Personal Information provided until after the completion of the transaction).

retention period

We retain Personal Information for as long as needed or permitted in light of the purpose(s) for which it was obtained and consistent with applicable law.

The criteria used to determine our retention periods include:

  • The length of time we have an ongoing relationship with you and provide the Services to you (for example, for as long as you have an account with us or keep using the Services);
  • Whether there is a legal obligation to which we are subject (for example, certain laws require us to keep records of your transactions for a certain period of time before we can delete them); or
  • Whether retention is advisable in light of our legal position (such as in regard to applicable statutes of limitations, litigation, or regulatory investigations).

Transactions

Credit card transactions made are processed by a third party that follows the highest industry standards for security of credit card information.

 

Links

As stated in the Terms of Use of this Site, Stone Barns Center is not responsible for the content, the privacy policies, or usage and disclosure of personal information collected by, other websites, including those to which it provides links. Such websites are owned or operated by third parties for which Stone Barns Center has no control.

Changes to Privacy Policy

The Privacy Policy of Stone Barns Center is reviewed periodically and is subject to change at any time. If Stone Barns Center changes its privacy policy, the changes will be posted on this page.

contacting us

Any inquiries, comments or questions concerning the information collected from a customer, or concerning this General Privacy and Data Collection Policy, should be addressed to: info@stonebarnscenter.org or
Stone Barns Center for Food & Agriculture
630 Bedford Road
Pocantico Hills, NY 10591
United States

 

This policy updated on May 24, 2018