fbpx

Chef en résidence

Saison deux

Pendant près de deux décennies, Stone Barns Center et le restaurant Blue Hill ont réuni des agriculteurs et des chefs pour repousser les limites de l'agriculture et de l'alimentation durables. Mais pendant la pandémie, alors que les inégalités de notre système alimentaire étaient mises en évidence, nous savions que faire face au moment nécessitait plus. Plus d'innovations. Plus d'espace pour la collaboration interdisciplinaire. Plus d'urgence dans notre mission de construire une culture alimentaire enracinée dans l'agriculture, l'alimentation et la communauté écologiques.

C'est dans cet esprit que le restaurant Blue Hill et Stone Barns Center réinventé notre propre communauté. Blue Hill à Stone Barns a été transformé en Chef en Résidence à Stone Barns, un programme de Stone Barns Center.

Les chefs invités ont collaboré avec une équipe de Stone Barns et les agriculteurs, cuisiniers, éducateurs et artisans de Blue Hill pour présenter un menu et une expérience culinaire qui ont interprété et réinventé la ferme et le paysage de la vallée de l'Hudson à travers le prisme de leur propre cuisine et de leur histoire personnelle. Au-delà de l'expérience culinaire, la résidence comprenait une éducation virtuelle, des conversations, des cours de cuisine, des boîtes à emporter pour les cuisiniers à domicile et bien plus encore.

Chacun de ces chefs a exploré l'intersection de la cuisine et de l'agriculture, mais aussi de la culture, de l'identité, de la communauté et de la santé.

LES CHEFS RÉSIDENTS
Les chefs révolutionnaires de la résidence ont apporté leurs histoires uniques et leurs perspectives culinaires au fourneau en interprétant les ingrédients de notre ferme et de notre région.

Que mangent les Américains quand ils dînent au restaurant ? C'est la question qui nous a inspirés lorsque nous avons conçu la deuxième saison de Chef en résidence. C'est une célébration de nombreuses traditions complexes et délicieuses qui composent le paysage culinaire américain, réalisées par des chefs profondément enracinés dans les liens avec l'agriculture et les cuisines qu'ils partageront avec nous.
– Chef Dan Barber, Blue Hill à Stone Barns

In Saison deux (de mai à septembre 2021), nous avons été ravis de nous associer à :

En savoir plus sur les chefs

MAI 12 - 29
Maître de la fosse Bryan Furman a apporté son barbecue fumé à la fosse signature, ainsi qu'un accent sur les races de porcs du patrimoine, des plats d'accompagnement de saison à base de produits de la vallée de l'Hudson et orchestrés par sa mère Almeta Benjamin, et l'art de choisir les bois pour fumer.

JUIN 2 - 26
Chef jorge vallejo est le chef et propriétaire de Quintonil à Mexico, nommé sur la prestigieuse liste des 50 meilleurs restaurants du monde. Il est profondément passionné par les aliments et l'agriculture locaux et régionaux, et a appliqué les traditions et les techniques mexicaines à la générosité du début de l'été. Stone Barns et la grande vallée de l'Hudson.

30 JUIN – 24 JUILLET
Chef Jonathan Tam était plus récemment chef de cuisine au légendaire restaurant Relae de Copenhague, après une formation au Noma. Il a utilisé sa résidence pour explorer la technique traditionnelle chinoise et la cuisine du patrimoine cantonais, réinterprétée avec des ingrédients de la vallée de l'Hudson, alors qu'il se prépare à ouvrir son propre restaurant JATAK à Copenhague.

28 JUILLET – 21 AOT
Pendant sa résidence Chef Adrienne Cheatham, une vétéran du Bernardin et du Red Rooster de Manhattan, a utilisé la vallée de l'Hudson comme toile de fond pour poursuivre son exploration de l'évolution de la cuisine du Sud et de la soul au fil du temps et de l'intégration des influences mondiales dans ces cultures alimentaires emblématiques.

25 AOT – 18 SEPTEMBRE
Chef Pam Yung, qui a obtenu une étoile Michelin pour le comptoir de son chef de Brooklyn Semilla, a clôturé la deuxième saison de Chef in Residence avec une expérience de pizza à la fin de l'été, mettant l'accent sur les pâtes à grains entiers fraîchement moulues et les garnitures de saison provenant de la ferme.

 

In Season One (de janvier à mai 2021), nous avons été ravis de nous associer à :

Recettes et plus

En savoir plus sur le programme Chef en résidence sur Instagram à #stonebarnsresidency.


Le Chef en Résidence à Stone Barns programme concerne la communauté de personnes qui se réunissent pour lui donner vie. Nous vous remercions de vous joindre à nous alors que nous nous apprêtons à changer les systèmes alimentaires.

Stone Barns Center les membres au niveau Cultivateur et au-dessus ont reçu un accès anticipé aux réservations de Chef en résidence. Tous les membres ont été invités à se joindre à nous pour « At The Pass », un aperçu hebdomadaire des coulisses des influences culinaires et agricoles qui façonnent le programme de chef en résidence. Les membres ont également bénéficié d'une remise de 10 % sur la Residency Box ressource.

Pour devenir membre, veuillez cliquez ici . Pour plus d'informations, veuillez envoyer un e-mail adhésion@stonebarnscenter.org.

Programmes et éducation


Le programme Chef en résidence a été rendu possible grâce au généreux soutien de :

Anonyme (2)
Leslie K. Williams et James A. Attwood, Jr.
Jocelyn Carpenter et Daniel Regan
Andréa et Eric Colombel
Marie et Kenneth Edlow
Fonds familial Donovan
Kate et Peter Kend
Kingsford®
Indra et Raj Nooyi
Sélections Polaner
Debbie et Jeff Samberg

En partenariat avec American Express

Pour plus d'informations sur le soutien de programmes similaires, veuillez contacter Maggie Nolin, directrice adjointe du développement, au magien@stonebarnscenter.org.

Powered by GTranslate

fbpx

Chef in Residence

Season Two

For nearly two decades, Stone Barns Center and Blue Hill restaurant have brought farmers and chefs together to push the boundaries of sustainable farming and eating. But during the pandemic, as the inequities of our food system were thrown into high relief, we knew that meeting the moment required more. More innovation. More space for interdisciplinary collaboration. More urgency in our mission to build a food culture rooted in ecological farming, eating, and community.

It’s in that spirit that Blue Hill restaurant and Stone Barns Center reimagined our own community. Blue Hill at Stone Barns was transformed into Chef in Residence at Stone Barns, a program of Stone Barns Center.

Visiting chefs collaborated with a team of Stone Barns and Blue Hill farmers, cooks, educators and artisans to present a menu and dining experience that interpreted and reimagined the farm—and the landscape of the Hudson Valley—through the lens of their own cuisine and personal history. Beyond the dining experience, the Residency included virtual education, conversations, cooking classes, to-go boxes for home cooks, and much more.

Each of these chefs explored the intersection of cooking and farming—but also culture, identity, community and health—as they cooked their way to a vision for food that is so much greater than the sum of its parts.

THE RESIDENT CHEFS
The Residency’s boundary-shattering chefs brought their unique stories and culinary perspectives to the stove as they interpreted the ingredients of our farm and region.

What do Americans eat when they eat out for dinner? That’s the question that inspired us as we designed Season Two of Chef in Residence. It’s a celebration of many of the complex, delicious traditions that make up the American foodscape, carried out by chefs who are deeply rooted in connections to agriculture and the cuisines they will share with us.
– Chef Dan Barber, Blue Hill at Stone Barns

In Season Two (May – September 2021) we were thrilled to partner with:

Learn more about the chefs

MAY 12 – 29
Pitmaster Bryan Furman brought his signature pit-smoked barbeque, along with a focus on heritage hog breeds, seasonal side dishes made from Hudson Valley produce and orchestrated by his mom Almeta Benjamin, and the art of choosing woods for smoking.

JUNE 2 – 26
Chef Jorge Vallejo is the chef and owner of Quintonil in Mexico City, named to the prestigious World’s 50 Best Restaurants list. He is deeply passionate about local and regional foodways and farming, and applied Mexican traditions and techniques to the early summer bounty of Stone Barns and the greater Hudson Valley.

JUNE 30 – JULY 24
Chef Jonathan Tam was most recently head chef at Copenhagen’s legendary Relae restaurant, after training at Noma. He used his residency to explore traditional Chinese technique and Cantonese heritage cooking, reinterpreted with Hudson Valley ingredients, as he prepares to open his own restaurant JATAK in Copenhagen.

JULY 28 – AUGUST 21
During her residency Chef Adrienne Cheatham, a veteran of Manhattan’s Le Bernardin and Red Rooster, used the Hudson Valley as a backdrop to continue her exploration of the evolution of Southern and soul food over time and the integration of global influences into these iconic food cultures.

AUGUST 25 – SEPTEMBER 18
Chef Pam Yung, who earned a Michelin star for her Brooklyn chef’s counter Semilla, closed out Season Two of Chef in Residence with a late-summer pizza experience, emphasizing freshly milled whole grain doughs and seasonal toppings sourced from the farm.

 

In Season One (January – May 2021) we were thrilled to partner with:

Recipes & More

Learn more about the Chef in Residence program on Instagram at #stonebarnsresidency.


The Chef In Residence at Stone Barns program is about the community of people who come together to bring it to life. We thank you for joining us as we set out toward food systems change.

Stone Barns Center members at the Cultivator level and above received early access to Chef in Residence reservations. All Members were invited to join us for “At The Pass,” a weekly behind-the-scenes look at the culinary and agricultural influences shaping the Chef in Residence program. Members also received a 10% discount on the resourcED Residency Box.

To become a member, please click here. For more information, please email membership@stonebarnscenter.org.

Programs and Education


The Chef in Residence program was made possible with generous support from:

Anonymous (2)
Leslie K. Williams and James A. Attwood, Jr.
Jocelyn Carpenter and Daniel Regan
Andrea and Eric Colombel
Mary and Kenneth Edlow
Donovan Family Fund
Kate and Peter Kend
Kingsford®
Indra and Raj Nooyi
Polaner Selections
Debbie and Jeff Samberg

In partnership with American Express

For more information about supporting similar programs, please contact Maggie Nolin, Senior Manager of Development at maggien@stonebarnscenter.org.